4.5.16

Mes inspirations Marines pour la collection Printemps-Été 2016 !


 Voici quelques photos des inspirations qui m'ont servi pour créer cette nouvelle collection estivale à l'ambiance navy.

Il y a tout d’abord celle du marin regardant l’horizon. Découverte un peu par hasard, cette photo m’a en fait guidé tout au long de la création des modèles. 

Recréer ce visage de profil par l'application de soie dans le piqué de coton de la robe a été un véritable challenge. 

 On retrouve aussi le béret du marin comme broderie emblématique de la collection, notamment sur la robe Riviera. 

D'ailleurs pour une ambiance toujours plus navy, j'ai retravaillé la marinière et ses si célèbres rayures. Elles ont été réinterprétées en cordes et dessinées en interne.  


Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire