12.11.15

Nouveaux projets ...



___________Nouvel article pour vous parler de mon actualité !

___________Vous l’avez probablement remarqué,
___________
je ne suis pas très présent sur les réseaux actuellement...
___________Et pourtant je ne suis pas inactif pour autant !

___________J’ai en effet plein de projets et surprises pour vous qui arriveront prochainement !
___________Je prépare actuellement la collection de l’hiver prochain 
___________et j’ai déjà hâte de vous la faire découvrir !

___________Mais d’autres surprises vous attendent à plus courte échéance !
___________
Et pour préserver le mystère, je ne vais pas tout vous dévoiler…


_____________________Je suis impatient !


___________Je vais tout de même vous laisser quelques indices
 
___________Je prépare cet événement pour la première fois
___________
(oui même au bout de 9 collections il y a encore des premières fois)
___________
Pour cette occasion je m’entoure de personnes qui me soutiennent depuis longtemps

___________
(depuis ma première collection pour certains, et même encore avant pour d’autres)
___________
Ce projet aboutira à la fin du mois...

___________Et je vous en dévoile d’avantage dans les prochains jours !


___________
En attendant, voici quelques looks blancs tout à fait raccord avec le ciel de novembre.

 
___________________A très vite,



Disponible sur l'E-shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire